Return to Transatplan Corporate's Homepage

  • English Version

 

Menu de navigation principal

TransatPlan Corporate : Log in

:

:

Security information

> Home

TransatPlan Corporate

Welcome to the website dedicated to companies who entrusted the management of their LTI plans to Banque Transatlantique. This website provides HR teams (or others) with a wide range of tools specific to LTI management: reviewing, updating positions, statuses and international mobilities, online validations, reporting, etc.

Bank hall
Bank stairs
Artwork
Salle du conseil
Salle du conseil

Trust a leader

Subsidiary of CIC (a member of group Credit Mutuel - CM11) and a French Private Bank for more than 130 years, Banque Transatlantique is a recognized leader in the management of LTI and equity plans (RSUs, PSUs, stock options, cash plans, etc.). Privileged partner for major listed French companies and French subsidiaries of foreign companies, we also service smaller sized companies, French Techs, and private companies.


A unique model that meets both the needs of Companies and their participants

  • Corporate teams expert in the field of the LTI and Equity plans to assist the company and share our experience of more than thirty years.
  • "Financial advisor" teams dedicated to each category of participants (EXCOM, international, expats, French)
  • Handling the full complexities of international plan management (legal and tax watch in over one hundred countries, withholding obligations, sell-to-cover, international mobility tracking...).
  • An innovative management platform developed in-house and entirely dedicated to LTI and equity management, to meet the needs of the company (management, updates, reporting) and its participants (positions, operations, taxation, review).

Publications

In order to share our experience in the management of equity plans with you, we provide you with publications which inform you about the last evolutions in this domain and regularly show you our vision of this market.

Refund right of the employer social contribution paid-at-grant on qualified share plans Lets review... Insider trading (March 2017) Tax alert Finance Bill 2017
April 2015

Magellan Quality Label: Equity-based compensation France Magellan Quality Label: Banking and wealth management fo expatriates France
 
Footers

Retour à l'accueil Transatplan Corporate

  • Version française

 

Menu de navigation principal

TransatPlan Corporate : Connexion

:

:

Sécurité

> Accueil

TransatPlan Corporate

Bienvenue sur le site Internet de la Banque Transatlantique dédié aux entreprises dont elle gère les plans et permettant aux équipes RH (et autres) une administration complète de la gestion : consultation, mise à jour des droits et de la mobilité internationale, validation des opérations, reporting, pilotage de la fiscalité.

Le hall de la banque
L'escalier de la banque
Une œuvre
La salle du conseil
La salle du conseil

Faites confiance à un leader

Filiale du CIC (groupe Crédit Mutuel - CM11) et banque de gestion privée depuis plus de 130 ans, la Banque Transatlantique est un leader reconnu dans la gestion de plans d’Actionnariat Managers (attributions gratuites d’actions, stock-options, BSPCE, etc.). Partenaire privilégié des grandes entreprises françaises cotées et des filiales françaises de sociétés étrangères, nous accompagnons également les ETI, les French Tech, et les sociétés non cotées.


Un modèle unique qui répond aux besoins des entreprises et de leurs Managers

  • Des équipes « corporate » experts dans le domaine de l’Actionnariat Managers pour accompagner l’entreprise dans ses réflexions et lui faire profiter de son expérience de plus de trente ans.
  • Des équipes de « conseillers financiers » dédiées à chaque catégorie de bénéficiaires (COMEX, non-résidents, expatriés, Français)
  • La prise en charge complète des complexités de l’international (suivi juridique et fiscal de plus de cent pays, gestion des retenues à la source, opérations de sell-to-cover, suivi et traitement de la mobilité international...)
  • Des outils de gestion innovants développés en interne et entièrement dédiés à l’Actionnariat Managers pour répondre aux besoins de l’entreprise (pilotage, mises à jour, reporting) et des bénéficiaires (positions, opérations, fiscalité, suivi)

Nos publications

Connaître notre offre : La présentation ci-dessous vous détaille les principes d’une gestion sur-mesure de vos plans d’actionnariat managers.

Les services de gestion de la Banque Transatlantique

Nos publications

Afin de vous faire partager notre expérience dans la gestion de plans d’intéressement des salariés au capital de leur entreprise, nous émettons des publications vous informant sur les dernières évolutions dans ce domaine et vous donnant régulièrement notre vision du marché.

Tax alert loi de finances 2017 Faisons le point sur... la levée passerelle (Février 2017) Faisons le point sur... les règles de délit initiés (Mars 2017) Droit à la restitution des contributions patronales aquittées sur les plans d’actionnariat

Magellan Quality Label: Rémunération en actions France Magellan Quality Label: Banque, patrimoine et compte d'expatriés
 
Pied de page